Loading...

Comment choisir une nouvelle couchette douillete pour ma chatounette

calista

Bonjour,

Depuis que j'ai fait un petit "bouge tout" dans ma chambre mon chat Mona Lisa ne veut plus dormir dans mon lit.  Elle change un peu des endroits, je pense qu'il lui faut un bon couchage. Est-ce que vous pouvez me donner des bonnes idées? Est-ce qu'un coussin moelleux comme on en vende en animaleries serait une bonne chose? Quel type choisir ? ...

Romuald Martin

Bonjour calista,

alors, comment ça se passe avec ton chat? Tu as réussi à lui trouver une nouvelle couchette douillete ? winkJe viens de remarquer ton post... Je suis curieux si ton chat a bien aimé le coussin moelleux.  Selon mon expérience les chats préfèrent souvent des vieux trucs avec des vieilles odeurs.  Perso je t'aurai conseillé peut-être de lui sacrifier ton oreiller  ( et le mettre dans un carton ; ils adorent les petites niches comme ça).

Sinon j'avais achété une fois à un de mes chats  une niche à l'étagère , ça a bien marché.

calista

Hello,

désolée, j'ai mis longtemps pour répondre ^^

le problème semple résolu : ça nouvelle couchette est maintenant sous ma coiffeuse, j'avais mis par terre une boîte en plastique avec quelques servièttes au fond (le temps de ranger dans ma salle de bain) et elle a squatté la boîte! Du coup les servièttes sont sacrifiées mais je suis très contente, la nouvelle couchette semble lui plaire smiley 

Auteur du sujet

Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit