Loading...

Combien de litières faut-il pour 3 chats ?

BlackCat

Bonjour les chamis, 

j'ai une question qui paraît tout simple, mais j'ai des doutes !  Combien de litières faut-il avoir pour 3 chats ?

Merci d'avance 

Lorie

Moi je dirai 1 litière par chat 

Reiko Asiko

j'ai 3 litières pour 10 chats , je remplis chaque bac avec une boîte complète de sable à tous les 7 jours et je nettoie la litière à tous les 2 heures avec un cuillère troué , je travaille chez moi alors c'est plus facile pour moi . J'habite avec 2 autres personnes

enfin pour vous c'est mieux d'avoir une litière pour chaque chat si vous n'êtes pas là durant la journée , je plussoie Lorie

Baghera

Bonjour, 

j'ai entendu dire qu'il faut une litière de plus pour un nombre donné des chats.  c est a dire pour 3 chats 4 litières.   Mais moi pour 2 chats j'ai toujours eu 2 litières et c'était très bien !  ça dépend peut être des chats

Dinah

Bonjour,

Si on regarde les témoignages des propriétaires  (d'ailleurs, nous avons posé cette question aussi dans notre communauté FB), force est de constater qu'il n'y a aucune règle stricte à ce sujet.  En effet, cela dépend des chats ! wink

Voici quelques réponses qu'on a reçu  - c'est rigolo de voir à quel point la distribution nombre de chats / nombre de litières peut varier !

  • 2 chats une litière comme une boite avec porte je change tous les 2 jours
  • 2 chats 1 grande litière
  • 5 Chats 4 litières
  • 5 chats 3 litieres
  • 3 chats et 5 litières
  • Trois chats, 5 litières à divers endroits de la maison... (si j'en mets moins, j'en ai une qui fait pipi ailleurs)
  • 4 chats Une grande caisse de transport Pour chien comme litière !! Contient 3 sacs de litière agglomérante !! Toilette de luxe pour mes minettes !!
  • 3 chats 4 litières
  • Normalement une litière par chat mais moi j'ai 9 chats et 4litieres après ils sortent
  • 2 chats et une litière une toujours dehors et un qui reste bien au chaud
  • 6 chats et 3 litières
  • 6 chats et 6 litières

etc. , etc., etc.

smileysmileysmiley

 

Auteur du sujet

BlackCat
Activité: 25 Mars 2019
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit