Loading...

Choisir un livre sur le British Shorthair

Pepette

Bonjour,

Nous allons accueillir un chaton British Shorthair dans quelques semaines et je voulais me renseigner un minimum sur cette race de chats avant de l'adopter. J'ai donc eu l'idée d'acheter un livre détaillant comment bien s'occuper de son chaton British Shorthair, l'éducation, l'alimentation, ... Bref un guide utile et pratique pour prendre soin de ce petit chaton. Je sais que les chats British Shorthair sont relativement faciles à élever mais j'aimerai en apprendre un peu plus.

Connaissez-vous des bons livres sur le British Shorthair ? Quels livres sur les chats British me conseilleriez-vous ? En attendant d'avoir la version poil à la maison. J'ai vu qu'il y en avait un certain nombre, du coup comment choisir ...

Marie-Françoise
Perso, je n'ai que le livre de Catherine Kretz "LE BRITISH SHORTHAIR" à la maison. Je ne lis pas beaucoup de livres sur les félins.
Simba
Moi aussi j'ai lu le livre LE BRITISH SHORTHAIR et il est super bien !
Watson Girl
Je suis en train de lire le livre de Catherine Kretz : le british shortair et il est plein de conseil et il parle de tout donc livre à conseiller et pas oublier le forum pour plus d'ample renseignement. Sinon je l'ai commandé jeudi matin sur Amazon et je l'ai reçu ce matin (vendredi) donc delai de livraison très très rapide !!!
BlackCat
Lu 2 fois celui de Catherine Kretz, je te le recommande. Plus technique (version éleveur un peu), celui d'Alysse Brisson sur la génétique est pas mal aussi. "Penser chat" de Pam Johnson Bennett est bien aussi (plus de 500 pages, ouf !)
Cédric Ko

Les avis sur le livre LE BRITISH SHORTHAIR de Catherine Kretz sont positifs en plus. Par contre, je voulais le commander sur internet et je viens de voir le prix : plus de 90€ pour la version brochée sur Amazon ... Ça fait cher le livre sur la race de chats British Shorthair indecision

Auteur du sujet

Pepette
Activité: 8 Septembre 2015
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit