Loading...

Nos chiens ne font que se battre

Charlinette
Bonsoir

Nous avons un soucis récent mais préoccupant avec nos chiens. Nos deux chiens vivent en parfait harmonie depuis 4 ans. Nous les avons adoptés en même temps (à une semaine près).
Le premier est un berger Australien et le deuxième un Jack Russell. Depuis 2 mois ils ne font que se battre et il en vient même difficile de les séparer :( Je suis vraiment inquiet car je sens que je suis en train de perdre le contrôle de la situation/
Nous avons fait castrer notre berger Australien il y a deux semaines en pensant que cela allait atténuer la situation mais rien ne change. Le vétérinaire nous a pourtant dit que cela devrait régler le problème sous une semaine.

Merci pour votre aide!
Crazycat
Bonjour,
Pourrais-tu nous dire dans quelle situation ils se battent ? Je suppose qu'ils ne se battent pas toute la journée. Y a t-il un contexte ? Réfléchis aux récents évènements ou changement dans ton foyer ? est-ce que tu as contacté d'autres changement dans leurs comportements (urines, agressivité avec d'autres chiens ou hommes, ...)

Plutôt qu'un vétérinaire je te conseille de consulter un comportementaliste animalier. C'est parfois la meilleure solution pour détecter d'où vient le problème.

Auteur du sujet

Charlinette
Activité: 22 Septembre 2015
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit