Loading...

chat me materne...

emmi

j'adore les animaux. a mon premier retour de l'hosto mon chat m'a leche les mains dans l'escalier. elle monte dormir avec moi avant papa. elle se couche sur moi, et me veille toute la journee si je suis malade. la derniere fois g. m'a telephone a l'hosto pour dire que la petite n'avait pas mange de la journee... je lui ai dit de lui expliquer que maman avait besoin de soins 3/4 jours, pas de drame, je reviens vite. il l'a prise dans ses bras et lui a parle. 20  min. plus tard elle etait rassuree et mangeait!

romane _ animaux

Oui moi mon chat la ou je vais elle est obligé de me suivre pour voire se que je fait ,elle me surveille! laugh

calista

les animaux sentent quand on est pas bien, parfois même quelques secondes avant un malaise ... c'est complètement dingue 

emmi

oui Romane, le chat de ma mere de 83 ans ( ma mere, pas le chat!) sic...se planque quand elle passe pour ne pas la faire tomber. quand j'ai rencontre mon mari il y a 23 ans je faisais facilement une petite crise d'angoisse : son chat venait s'asseoir sur moi 15 min avant. j'avais donc le temps de penser zen et prendre un comprime pour que la " crise" d'angoisse ne s'installe pas pour 3 heures. ces animaux sont des sorciers! emmi.

ory

Ma chatte me soigne aussi lorsque je suis malade ou lorsque je n'ai pas le moral. Elle vient se coucher sur mon lit et me lèche les mains.

emmi

tout comme moi, Ory! peps se couche sur moi si malade et de retour de l'hosto elle m'a leche les mains 10 min. dans l'escalier...ah l'amour des betes!

Auteur du sujet

emmi
Activité: 29 Juillet 2016

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit