Loading...

Chat maintenant agressif envers mon autre chat.

jfbernard77

Bonjour à tous,

J'ai un problème et j'aimerais savoir si il y a des personnes qui auraient des solutions à me proposer. J'ai 5 chats (4 abyssins et une 1/2 abyssin qui est la fille d'une de mes abyssins). Toute cette petite famille vivait en harmonie presque parfaite. J'ai 4 femelles et 1 male (non je ne fais pas d'élevage). La plus jeune du lot est devenue extrêmement agressive envers mon male (Il est un gros gentil toutou très passif et castrer) et elle lui fait vivre l'enfers à toute les jours et lui bloque le chemin dans les 2 escaliers et lui grogne après et crache toujours et elle part toujours a courir après pour l'attaquer, mais elle l'attaque vraiment.

Tu vois les poils par terre et mon mal se met a toussoter nerveusement. Et c'est comme ca depuis 3-4 mois a tout les jours, plusieurs fois par jour. Ils ont vécu des ANNEES ensemble en harmonie en dormant coller ou très proche.. je n'y comprend rien et j'aimerais vraiment pas de me défaire de ma chatte si il y a une solution possible.

En plus que ma plus vieille, Youli est entrain mourir d'un cancer. (Elle est bien avec meds encore..). Ca commence a faire bcp d'émotion a gérer.

Merci bcp.

J-F

Moustik97

Bonjour, 

c'est vraiment bizarre. Est-ce que à part cette attitude vis-à-vis de ton male, il y a d'autres changements dans son comportement ? Avec toi ? Avec d'autres chats ? 

Cordialement 

Auteur du sujet

jfbernard77
Activité: 10 Juillet 2022

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit