Loading...

Castration de mon chat à la SPA

mimiline

Bonjour,

J'ai deux chat de 6 mois, une femelle et un mâle. Ils sont frère et sœur et je voudrais faire castrer le mâle,

J'habite les Bouches du Rhône, et ayant peu de moyen je voudrais savoir quelle SPA pratique cette intervention qui me coûterait moins chère que chez un veto.

Merci de vos réponse, et vous souhaite une bonne journéesmiley

Jessica

Bonjour mimiline,

essayez de contacter ces centres et demandez si vous pouvez castrer votre chat chez eux :

  • SPA d'Aix en Provence, Refuge du Réaltor

9015 ROUTE DE LA TOUR , D'ARBOIS , 13100 Aix en provence

de 14h a 17h00 tous les jours  ( y compris week-end et jours feriés)

Tél :  04.42.69.03.47

  • Centre de Défense des Animaux de Marseille et de Provence - Centre de défense des animaux

3170 Route de Violesi - 13470 Cabriès

Tél. : 04.42.22.14.02

  • SPA Salon de Provence

Quartier du Tallagard

13300 Salon de Provence

Tel : 04.90.42.20.77 ou 09 75 90 92 49

  • SPA - MARSEILLE PROVENCE

31 Montée du Commandant de Robien, Marseille 13011
Ouvert au public tous les jours de 12h à 17h. Fermé le dimanche.
Tél : 0820820896

 

Une très bonne journée à vous aussi :)

 

 

 

 

Pascale57

Pour info : castrer un mâle coûte environ 60 à 80 euros sur le vétérinaire.

Je ne connais les prix par l'intermédiaire de la SPA.

Tiens-nous au courant, stp.

MarieP23

On peut aussi demander à son vétérinaire s'il fait partie du réseau "veterinaire pour tous", asso qui prend en charge une partie des frais veterinaire pour les plus démunis,... Il y a aussi les écoles vétérinaire...

sherkan

 La SPA doit faire face à de très nombreuses dépenses vu le nombre de chiens et de chats qui sont abandonnés, trouvés ou laissés devant leur grille sans parler des lapins, chevaux, chèvres etc. Si vous aviez pris vos deux chats à la SPA, ils auraient été stérilisés avant adoption sauf s'ils sont trop jeunes. Pour les chiots et les chatons adoptés à la SPA ou par l'intermédiaire d'une association, il y a une participation financière. Mais si vous êtes un particulier, je ne pense pas que vous obtiendrez une aide ce que je trouve normal. 

Auteur du sujet

mimiline
Activité: 20 Janvier 2016

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit