Loading...

Besoin de conseil pour une stérilisation d'une chatte

Louane

Bonsoir je suis nouvelle et j'ai un souci j'ai une chatte de 4 ans qui n'est pas stérilisée je lui donne des cachets quand elle fait c'est chaleur et je recherche une association ou autres bien sur correct qui peu lui faire l'opération car faute de moyen je suis au chômage donc n'est pas trop les moyen de payer trop cher j'aime ma chatte énormément et je veut pas m'en séparer merci de me donner des adresses et les tarifs sachant que j'habite en haute Loire merci beaucoup.

bébé

bonsoir

 

y a t'il une assistance aux animaux sur le finistère pour stériliser une chatte abandonnée ,, qui n'arrête pas de revenir enceinte.

Merci pour elle,,, j'habite sur brest et voudrais venir en aide à cette petite chatte,,, elle est domestiquée,, car se laisse approcher,, mais à été abandonnée ,, je l'a nourrie, mais ne peut rien faire pour ses bébés.

 

MERCI POUR VOTRE AIDE.... POUR DES INFOS...

 

 

Dinah

Bonjour bébé,

Je pense que tu peux contacter cette association pour avoir toutes les infos nécessaires  (sans doute ils pourront la stériliser eux-mêmes) : https://www.arche-de-noe-brest.fr/

Bonne chance et bravo pour cette initiative !

Auteur du sujet

Louane
Activité: 6 Avril 2017

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit