Loading...

Besoin d'aide pour le choix de ma prochaine fontaine à eau pour chat

Rodolphe0303

Bonjour à tous !

Voilà je suis en train de réfléchir pour une fontaine d'eau pour mon chat, j'aimerai trouvé quelque chose de design et efficace mais je n'y connais rien...

Y'en a plein sur Amazon mais je suis pas sur la qualité, made in China, 100% en plastique etc, j'ai donc fait mes recherche et j'ai vu celle là sur le site miaustore.com.

Si les connaisseurs pouvaient jeter un coup d’œil et me dire ce qu'ils en pensent... j'ai vu que la fabrication en céramique était super pour éviter la rétention de bactéries... voilà merci d'avance !

Rodolphe

RIMIQUEN

Bonjour Rodolphe

Tu es un maître génial pour te préoccuper autant de son bien-être. Personnellement j'ai huit chats, j'utilise un simple saladier que je lave tous les jours, c'est si simple et pratique. Tu utilises je suppose une cafetière pour ton usage personnel le bac réservoir d'eau est en quelle matière ? Si c'est comme la mienne c'est du plastique, mais lavé régulièrement. Maintenant tu dois avoir une petite préférence fais toi plaisir, et tu sais quoi montre nous la, qui sait peut-être qu'un jour je prendrai une fontaine, il ne faut jamais dire" jamais" tu connais le dicton. J'ai cherché la photo de ton chat, mais je ne l'ai pas trouvé, si tu veux montre nous le. Et ne t'inquiète pas, quel que soit ton choix il adorera et te sera reconnaissant, parce qu'il t’aime et que tu es un maître très attentionné. A très bientôt si tu le souhaites.

Isabelle Maya

Bonjour Rodolphe, Je me suis posé la même question que toi en septembre et j'ai fini par acheter celle ci: chez Jard----  à 34 euros ; c'est une Drinkwell de 1.5 L.

On la trouve aussi sur Zooplus!