Loading...

Avis sur les litières avec bicarbonate

Wonga

Une amie m'a conseillé d'ajouter du bicarbonate de soude pour éliminer ou limiter les odeurs de litière émanant de la litière de mon chat. J'ai donc acheté une litière Cristale Tranquille et un essai est actuellement en-cours avec mon chat. Comme le montre la photo, aucun problème pour mon chat qui n'a même pas vu le changement je crois.

J'aimerai savoir si pour vous, l'ajout de bicarbonate dans la litière avait bien fonctionné pour supprimer les odeurs des crottes du chat ? Même pour les odeurs des besoins de mon chat, le bicarbonate s'avère utile laugh

Animo67

J'ai gardé le chat d'une amie. Pour ne pas trop bouleverser le chat, elle m'a apporté sa litière justement. Elle utilise la même litière que sur la photo avec du bicarbonate dans la composition. J'ai trouvé personnellement qu'il y avait des odeurs ! Par contre la litière et le bicarbonate ne colle pas aux coussinets. Mais pour information, j'utilise la litière avec bicarbonate de chez Lidl, c'est moins cher et aucune odeur chez moi !

Auteur du sujet

Wonga
Activité: 1 Juillet

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit