Loading...

Aider moi a recuperer mon chat S'il vous plait

Fredamelie210616

Bonjour je m'appelle Amelie et j'ai un énorme problème

Ma voisine d'en face ma voler mon chat qui s'appelle Nougat 

Alors voila en mai ma chatte a eut une porter mes parents on donner les chatons et il en rester 3 que nous avons décider de garder. Comme mes autres chats les chatons était libres a partir de 5 mois nous les avons laisser sortir avec leur mère et il rentrer tous les soirs. Mais bien sur au fur et a mesure il voulait passer de plus en plus de temps dehors (Mais mes chats peuvent rentrer quand il veulent dans la maison). Le problème c'est que nous avons une nouvelle voisine qui est arriver dans la résidence et a voulut nous prendre Nougat nous lui avons alors expliquer qu'elle pouvait le caresser lui faire des câlin,... mais qu'il restait notre chat. Seulement depuis qu'elle est arriver les chats de la résidence disparaissent … comme je vous l'ai dit j'avais 3 chatons, Câline a "Disparu" et c'est elle dit est venu nous dire ça fait 2 semaines que je ne voit plus votre chat je lui dit que si je l'ai vu il y a 2 jours (Sa arrive que les chat ne rentre pas pendant plusieurs jours) elle certifie que non que sa fait 2 semaines qu'il n'est plus la. Ensuite cet été nous avons retrouver un chat abandonner dans la résidence que nous avons prénommé Blanchette nous l'avons donc nourri,... Elle a décider de la prendre sous son aile (On ne pouvait rien dire elle n'était pas a nous) elle nous raconte alors quelle est avec l'association les pattes blanches et que c'est eux qui vont tout prendre en charge,... 

ensuite elle vient chez nous nous dire que blanchette étant très malade elle a du l'euthanasier (alors que 2 jours avant elle aller bien) elle nous dit qu'elle avait ("le Coriza", "la jaunisse" et la "teigne") puis elle nous dit qu'elle a traiter tout les chats de la résidence avec une boite ou elle met le chat avec une infusion de 20 min (Déjà sans notre accord)

Ensuite Bella le chat d'une autre voisine a accoucher dehors elle a donc récupérer 2 chatons qui eut aussi son soit disant Malades donc elle les garde en quarantaine dans ses toilettes (La seul malade que j'ai vu moi c'est elle…)

Puis après tous cela elle vient chez moi dire a ma mère que Chipie (La sœur de Nougat et Câline) est chez elle en quarantaine, Car deviner quoi elle aussi est soit disant malade…(N'importe quoi) ma mère dit alors qu'elle va venir récupérer le chat elle dit que ce n'est pas la peine elle va le soigner ma mère lui dit non je récupère mon chat. Ma mère a donc été récupérer Chipie, La voisine dit a ma mère que ma chatte va déjà beaucoup mieux car elle lui a donner un cachet ( De quel droit donne t'elle des cachets a ma chatte son notre accord ? ) Quand ma mère la récupérer Ma chatte avait la queue entre les pattes est a dormie toute l'après midi ( Ce qui n'est pas dans ses habitudes) et a son réveil elle a énormément bu.

Et maintenant ca va faire 1 mois qu'elle a mon chat Nougat enfermer chez elle ( soit disant elle le soigne via l'association). A plusieurs reprises ma Mère et moi avons était lui réclamer mais elle persiste a dire qu'il n'ai pas chez elle qu'il vient de sortir … (Mais bizarrement on ne le voit jamais dans la résidence )et l'autre fois en me garant je l'ai vu a sa fenêtre j'ai donc toquer chez elle, elle répond au bout de 10 min car j'insiste est comme d'habitude elle me dit qu'il n'est pas je lui explique alors que je vient a l'instant de le voir a sa fenêtre elle me dit ben je vient de le faire sortir je lui demande alors de me le ramener des qu'il rentre elle me dit oui dans l'après-midi je retourne a ma voiture et son volet est entièrement fermé (comme par hasard) et depuis tous ses volets son entièrement fermé je retourne chez elle le lendemain et lui redemande mon chat … Deviner ce qu'elle me répond !! BINGO mon chat n'ai toujours pas chez elle mais elle me le ramènera des qu'il rentre cela va faire 1 semaine que j'attend qu'elle ramène mon chat.

Alors comme ma patience a des limites hier après midi j'ai toquer chez elle toute les heures mais sachant que c'était moi elle n'a pas répondu puis est partie en fin d'après midi j'ai donc attendu et des qu'elle est rentrer j'ai était la voir avec ma tata  a la sorti de sa voiture. Ma tata réclame le chat elle dit que mes parents lui on donner (C'est FAUX) puis elle nous fait entrer chez elle et nous dit qu'il n'est pas la effectivement je ne l'ai pas vu mais nous somme entrer que dans son salon les autres portes étais fermé. Ma tata lui explique que mes animaux sont important pour moi et elle lui répond que c'est pareil pour elle…(Mais ce n'est pas les siens) Comment faire pour récupérer mon chat ? Aider moi s'il vous plait nous avons contacter l'association et le vétérinaire ou elle va pour le moment sans réponse convaincante car il n'est pas identifier (puce, tatouage,...) Mais j'ai des vidéos de l'accouchement de la mère et des potos de lui quand il été bebe. J'arrive a un point ou je ne dors plus je fais que des cauchemars car je ne sais pas ce quelle fait a mon chat.

Auteur du sujet

Fredamelie210616
Activité: 29 Décembre 2018
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit