Loading...

Aide financière pour adopter une chatte de gouttière

Elouve34

Bonsoir à tous!

Voilà je vous explique ma petite histoire.

Depuis une quinzaine de jours une petite chatte viens me rendre visite sur mon balcon, c'est une chatte de gouttière très amaigrie. Alors depuis quelques jours je me suis prise d'affection pour elle lui donne quelque croquettes et des câlins, sauf que depuis jeudi 9 février au soir plus de nouvelles...

Aujourd'hui j'ai posté un MSG sur fb sur un groupe de mon village en disant que je l'avais perdue donc je cherchais des ses nouvelles. Et là on m'a dit qu'elle était chez un veto car elle avait été reversé et donc avait la mâchoire fracturée ! J'appelle donc le veto en suggestion pour avoir de ses nouvelles et voir ce que je peux faire pour elle, sauf que le veto m'annonce plus de 400€ de frais pour ce chat !

Alors j'ai décidé d'être honnête et lui dire que ce n'était pas vraiment mon chat mais chat de gouttière et que je pouvais pas assumer de tels frais ... 

il m'a conseillé d'écrire à la fondation Brigitte Bardot pour avoir une aide financière. 

Avez vous une idee ou aide à m'apporter car jaimerai vraiment adopter cette chatte mais n'est pas les moyens de payer cette sommes.... 

jhabite dans l'Hérault 34 

merci a tous

Fi

Bonjour essayez les refuges des fois .... mais est elle toujours vivante? Merci de nous tenir au courant 

Auteur du sujet

Elouve34
Activité: 13 Février 2017

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit