Loading...

Adoption d'un 2iem chat

Clemmes18

salut j'ai une question, j'ai une petite chattes de 5 mois et demie et hier j'ai adopter le chat de ma grand-maman car elle devait aller dans une maison de fin de vie, le chat adopté à 8 ans, c'est un male et est opéré/vacciné. avez vous des trucs pour qu'ils s'entendent bien? depuis hier le male est dans ma chambre avec tout son stock nécessaire et me laisse le toucher et flatter mais quand j'ai présenté le chat de 8 ans à ma petite chatte, elle a eu peur et ses cacher sous le divant, ensuite ils se sont échangé bcp de pissh pishh. 

je sais que l'expérience doit être difficile pour le chats de 8 ans mais avez vous des trucs pour qu'il sentendent bien? je sais que ca va prendre du temps mais est ce possible qu'il ne sentendent jamais bien?

aussi ma petite chatte à l'air bcp stresser et ne ronrone plus, est ce que tout ça la traumatise? merci beaucoup !

Auteur du sujet

Clemmes18
Activité: 31 Janvier 2021

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit