Loading...

Adoption/Appréhension

poopy007

Bonjour 

je suis sur le point d'accueillir un chaton d'une association.

Il doit encore recevoir ses vaccin..                  

je le récupérerais en mi novembre normalment.

Il était en quarantaine avec sa mère ses frères et soeurs, tous calme et "gentils"(pas apeurés...)Je remarque que ma petite est amorphe et a les yeux mouillés et comme un voile léger sur le regard.

Ni connaissant rien j'ai fait la remarque à la personne qui je crois gére l'association,elle me dit que cest normal ils sont encore petits et qu'un veterinaire devait encore les voir.

Mais en me renseignant sur le net je découvre les maladies tel que le Coryza ...

Et les histoires de personne qui on adopté un chaton malade sans qu'on le leurs disent,et à qui parfois ont refusaient d'intervenir pour les aider financierement.

A ce stade évidement je ne sais pas si le chaton est malade et si oui,si on va me le cacher,biensur!

Pouvez vous m'aider à savoir si les vétérinaires savent voir si le chat est malade à cette âge là .Et si je peux me désister sans complication,si je le sent pas trop,sachant que j'ai donner un acompte?Comment puis-je me protéger d'un éventuel soucis (information non divulguée...)Merci

(j'ai mi une photo mais la qualité n'est pas bonne dsl)

Pièces jointes:
Adoption/Appréhension   Screenshot_20201015-171457_WhatsApp.jpg (465Kb)

Auteur du sujet

poopy007
Activité: 15 Octobre 2020

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit