Loading...

Adoptez-moi juste quelques années

Judith2018

Je m’appelle Totem. Je suis une chatte de 17 ans, très belle, câline, aux longs poils tigrés. Je suis douce et calme. Je suis hyperthyroïdienne mais mes médicaments me sont assurés à vie. Il ne vous coûtera donc rien pour me soigner pendant les quelques années qu’il me reste à vivre dans la chaleur de votre foyer.

J’ai une relation très forte et très affectueuse avec ma maîtresse mais elle est très malade et très seule. Alors nos chemins doivent se séparer. Elle doit se faire hospitaliser pendant au moins un mois. Elle ne peut me garder car personne ne veut s’occuper de moi pendant son absence et comme elle est pauvre, elle ne peut recourir à un mode de garde payant.

Son mari s’occupait de moi lors de ses dernières hospitalisations mais il a quitté ce monde.

Alors accueillez-moi chez vous s’il vous plait avant le 4 juillet 2018 pour m’éviter la SPA où il est certain que je vais me laisser mourir.

Merci d’avoir lu mon message en espérant que vous me permettrez si vous le pouvez de finir ma vie à vos côtés.

MODERE PAS D ADRESSE NI DE NR DE TELEPHONE DANS CE FORUM LES ANNONCES DOIVENT ETRE POSTEES ICI

Ce sujet est verrouillé

Auteur du sujet

Judith2018
Activité: 12 Juin 2018

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit