Loading...

1 mâle de 8 ans et 2 femelle de 2 ans rencontre

seeker

Bonjour,

Je poste ce message car j'aurais besoin de conseil, je vais faire un résumé de l'histoire du mâle 

Ma sœur a pris un chat quand elle vivais dans un appartement de 50m² (il y avais 2 chien de petite taille en +) toute les fois ou j'allais chez elle, je ne l'es vu qu'une seule fois (juste sa tête ..) elle me disais elle même qu'elle ne le voyais pas souvent

après 1-2 ans, elle a déménager dans un plus grand appartement avec un petit jardin, donc cool les animaux avais plus de place, sauf que quand ils ont acheter un nouveau canapé, bah ça allais plus, car le loulou fessais ses griffes dessus, donc il a été mis dans une pièce de 2m/3 (pièce juste avant le jardin avec porte fenêtre) pendant 3-4 ans (il est rester grand max 1 année dans tout l'appartement) avant qu'elle n'en est marre et le mette dehors car sa puais trop ... bon sur le coup il a pas du kiffer ce changement brutal mais il doit être plus heureux maintenant

Maintenant avec ma copine on à repris sont appartement vu qu'elle déménageais loin en nous laissant le chat, pas qui est dérangeants car ont aiment tout les 2 les animaux, sauf que voilà, comme vous voyez dans le titre on à aussi 2 femelle (les 3 sont stérilisé) et le problème c'est qu'on aimerais bien qu'ils s'entendent ou juste ce tolèrent, mais ça risque pas d'être facile

Sa fais déjà + d'un ans qu'on a emménagé mais ça avance pas plus

aux tout début dés que le mâle voyais les filles, il tapais sur la vitre, soufflait, ect (sur le coup je ne peux pas dire si les femelle fessais pareil, je l'es es jamais pris sur le faite) un jour j'ai fais rentré le mâle, je le caressais sauf que la porte était mal fermer, donc une des femelle à réussis a passer, quand le mâle là vu, il n'a pas chercher a comprendre il lui a savater la tête, sans aucun signe du genre, poil hérissé, dos rond, ect  il lui a juste sauté dessus

donc on a essayer 2j après l'autre de mettre le mâle dehors et laisser l'appartement aux filles ou de laisser les filles dans le salon et laisser le mâle venir dans le couloir/chambre/2piéce/ext pour qu'ils puisse sentir leur odeurs

on à aussi essayer de les faire manger ensemble avec une porte qui les sépare, mais pas de changement le mâle est un amour avec nous, mais avec les filles sa passe pas

j'aimerais savoir si sa peux changer, car je n'est pas envie de laisser la porte ou une fenêtre ouverte en hiver pour la 2éme année consécutive et on aimerais aussi que nos femelle puisse profiter de l'extérieur 

désolé pour le gros pavé et si il est décousu vu l'heure je suis plus très frais, si non je pourrais repondre aux message que vers samedi soir

encore merci de m'avoir lu :)

Auteur du sujet

seeker
Activité: 20 Septembre 2023

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit