Loading...

10 Chats stars du web

10 Chats stars du web

Les chats sont des animaux attachants qui font souvent le buzz sur internet et les réseaux sociaux. Ils sont aujourd'hui devenus des stars sur le net. 

Ils peuvent être aussi adorables que détestables mais, une chose est sure, ils envahissent notre quotidien. Nous avons fait pour vous une sélection des 10 chats devenus de véritables stars sur le net.

1- Grumpy, le chat grincheux

Grumpy  est né en 2012 en Arizona, aux USA. Il est né avec une légère malformation dentaire qui lui donne son air ronchon. Avec plus de 8 millions de fan sur sa page Facebook en 2015, Grumpy est une star incontestable du web qui pèserait 1 million de dollars (Source: New York Magazine)

2- Lil Bub (« Little Bub », « petite amie »), le chat qui tire la langue

Lil Bub est une petite chat qui a la mâchoire inférieure pas entièrement développée. Cette particularité fait qu'elle a toujours la langue légèrement tirée. Devenue célèbre dès 2012, elle a même fait l'apparition dans un spot de l'ONG Greenspace (pour la journée internationale du tigre).

3- Snoopy Babe, une boule de poils sur pattes

Snoopy Babe est une adorable boule de poils toute ronde venue de Chine. Elle est le résultat d'un croisement entre un Persan et un American Shorthair. Comment ne pas craquer...?

4- Princess Monster Truck, le chat à la mâchoire saillante

Princess Monster Truck a été recueilli dans les rues de New York par un couple. Elle était complètement affamée et assoiffée. Sa mâchoire, à la dentition saillante fait presque peur. Pourtant, elle est aujourd'hui une véritable star du web avec pas moins de 36 000 fans sur Facebook (2015). Une ligne de vêtements a même été créée. 

5- Sam, le chat aux sourcils

Sam tient toute sa gloire à ses sourcils noirs. Sa propriétaire New-yorkaise commercialise aujourd'hui plein d'accessoires avec des photos de Sam aux sourcils dont une partie des bénéfices est reversée au foyer pour animaux de Brooklyn.

6- Colonel Meow

Colonel Meow fut une véritable star du web. Il devient célèbre lorsque son propriétaire commença à poster des photos de son chat, à la tête féroce, sur Instagram et Facebook. Décédé le 29 Janvier 2014, il restera le chat dictateur des réseaux sociaux en concurrence avec Grumpy.

7- Hamilton, le chat "chat moustache"

Hamilton est appelé le "chat moustache" à cause de ses tâches blanches sur son museau, ressemblant à des moustaches.

8- George, le chat Bipède

Constamment dressé sur ses pattes arrières,George est un chat bipède qui se prend pour un humain. Les photos de ce chat ont fait le tour de la toile. Elles sont hilarantes.

9- Albert baby cat, le chat qui prend la pose

Albert Baby Cat est un chat trognon qui prend la pose avec des vêtements tous plus adorables les uns que les autres. Il est la nouvelle star du web et ses photos & vidéos sont visionnés par des milliers de fans. Et si Albert était plus fashion que vous ?

10- Atchoum, le chat explosif

Atchoum est un chat unique en son genre. Détesté ou adoré, il ne laisse pas indifférent. Plus proche du Gremlin que du chat, il compte environ 45 000 fans en 2015!


Commentaires

8 Décembre 2015
C'est vrai qu'Hamilton est classe. Mais George le chat bipède est quand même drôle aussi :)
8 Décembre 2015
Je crois mon préféré est Colonel Meow... Bien qu'il est difficile de choisir :)
8 Décembre 2015
Grumpy pour moi il a l'aire tellement énervé ^^
8 Décembre 2015
Toi les chats bipèdes sont supers aussi: https://anipassion.com/...51-les-chats-bipedesToi les chats bipèdes sont supers aussi: https://anipassion.com/...51-les-chats-bipedes...Voir plus
8 Décembre 2015
J'adore!! Mon préféré reste Grumpy cat quand même!
Vous devez vous connecter pour commenter

Article

Par Jessica
Ajouté 7 Décembre 2015

Noter

Votre note :
Total : (1 votes)

Partager sur les réseaux sociaux

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Tags

albert baby cat, atchoum cat, chat célèbre, chat star web, chats stars, colonel meow, george chat, grumpy, hamilton chat, lil bub, princess monster truck, sam cat, snoopy babe

Vous aimerez aussi