Loading...

Vos photos sur la couverture de notre Page Facebook ! Participez !

Dinah

Chers amis !

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons déjà plus de 1000 fans sur notre Page Facebook AniPassion !

Nous suivre sur Facebook  >>> Page d'AniPassion sur Facebook

Vous voulez voir votre animal sur la couverture de notre page Facebook ?
Postez les meilleures photos de votre animal dans ce sujet ou dans les commentaires de notre annonce sur Facebook !

Piwki

 

Sympathie idée ! Je propose ma princesse du coup, Ludie, kooiker, bientôt un an et toutes ses dents ;)

Camille Aiko

Bonjour,

Contente de voir que je suis dans les photos XD

Voici celles que je propose pour le concours. Yukio, hamster syrien de 6 mois :)

Pour certaines je n'ai pas pu les mettre, dommage...

 

 

 

Pièces jointes:
Vos photos sur la couverture de notre Page Facebook ! Participez !   DSCF3942.JPG (1037Kb)
Vos photos sur la couverture de notre Page Facebook ! Participez !   DSCF3806.JPG (1009Kb)
Vos photos sur la couverture de notre Page Facebook ! Participez !   DSCF3841.JPG (1133Kb)
Vos photos sur la couverture de notre Page Facebook ! Participez !   Image Zooplus.jpg (95Kb)
Camille Aiko

J'ai oublié celle là :')

Bonjour ! ^^

bonne idée de concours ! :D

voici ma jolie petit Praline ! un amour de chien *-*

voici aussi Paquerette ma lapine croisée Papillon qui adorable ! :)

et voici également Azur , mon poisson combattant ( Betta ) magnifique *-*

voilà ! bonne chance à tous ! ^^

je ne sais pas si il y a le droit à plusieurs photos mais si oui voici d'autresphotos d'Azur *-*  :

 

Diddy94

Et voici mon petit carlin Oxy !!!

Citation de Diddy94

Et voici mon petit carlin Oxy !!!


Trop mimi !!! laugh
Dinah

Chers amis !

Merci beaucoup pour vos photos, nous sommes heureux de voir vos animaux si beaux !

Tous les animaux dont les photos ont été postées ici ou dans le sujet spécial sur AniPassion.com vont tôt ou tard apparaître sur notre photo de couverture Facebook (sauf si la qualité de l’image ne le permet pas) !  

Néanmoins, en raison de grandes différences quant au format et qualité de vos images, certaines photos vont être plus mises en avant que d’autres… 

Si vous ne voyez toujours pas votre compagnon sur notre image de couverture FB restez patient : chacun son tour !

 

Vous pouvez voir déjà la première version de notre photo de couverture sur notre page Facebook   !

Diddy94
Citation de Pralinette Paquerette
Citation de Diddy94

Et voici mon petit carlin Oxy !!!


Trop mimi !!! laugh

Merci beaucoupsmiley
Leila

Voici mon chat, toujours en forme :) 

Pièces jointes:
Vos photos sur la couverture de notre Page Facebook ! Participez !   IMG_4208.jpg (316Kb)
Leila

VVoi

Marie Lecardinal

si je peux me permettre de vous proposer une photo de mes siamoises, elles sont toujours collées ensemble

 

nelana

Boule de poil !

Pièces jointes:
Vos photos sur la couverture de notre Page Facebook ! Participez !   13277994_10208325180400795_14263848_n.jpg (51Kb)

Auteur du sujet

Dinah
Activité: il y a 4 heures
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit