Loading...

Une veterinaire a tué ma chienne adorée

Mongi Ben Salha

Bonjour ya quelque semaine j'ai trouver deux tumeurs mamair sur ma chienne adore-je les ramener dans une clinique le veto à commencer par des analyses radios ecographie etc ce qui est normal après elle me convoque pour m anoncer que y avai pas de metastase dans ces poumon ce qui est bon signe,

par contre elle a trouvé un diabète du type 2 à ma chienne adore elle me recommande linsuline pour son diabète et amoxiline pour une de cet tumeur infectée

elle me dit que il faut l opere bientot pour retirer cette tumeur et la steriliser je lui et demande si je pouvais essayer un traitmen au lieu de la chirurgie elle me repond qu'avec loperation elle va prolonger la vie de ma chienne

je lui dit que jme sui renseignier qu'une chirurgie pour enlever la tumeur et la chaine mamair et la sterilisation et tro lourd pour une petite chienne car dautre veto mon di sa elle me dit que non qu'elle peut tous fair en même tem qu'elle sait ce qu'elle fait bien sûr je lui ai fait entiermen confiance

la date arrive enfin je ramène ma petite chienne de 9 ans pour loperation quelque heur plus tar elle me dit que Tou ce bien passer que ma chienne et reveiler mais qu'elle doi la garder pour soulager sa douleur

je lui demande êtes-vous sûr qu'il ne peut plus rien lui arriver elle me dit que non le pire et derrière nous ok le lendemain je viens la récupère ma chienne qui ne marche pas elle est completemen défoncer on me dit ce normal on l'a remis sou morfine sa passra elle finira par ce lever

ok je rentre chez moi soulager avec mon bébé quelque heur plus tar vu quelle peut pa marcher elle ce fait pipi déçu je la ramène à la clinique pour changer son pansmen je profite pour demander encor pourkoi elle est encor dans cette etat bougé à peine mange pa marché pa on me dit ce normal de pa inquiéter cet la morfine

ok je rentre chez moi j'ai installer ma chienne dans mon li pour mieu la surveiller chaque 15 minute jalume la lumière je lui donne à boir jessaye de la fair manger rien à fair elle bois et vomi je la câline et je regard la tele je me retourne je voi ma petite chienne mon bébé mon amour morte

j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps je lentour dans un dra son petit cor jaten 8h30 louvertur de la clinique je vois le chef de mon veto celui qui a fait loperation avec mon veto celui qui ma di la viell que cetai normal de pa inquiéter il me dit dsl que cela peut arriver que sa collègue naurai pas dû etre tro confiente et me dit que lereur de sa collègue cet de pas mavoir prévenu du grand risque surtou avec son diabete elle ma jamai di que le risque etai grand au contrair tres trop confiante et il coche la case morte accidentelle svp aider moi que puije fair

Celine

oh quelle triste histoire, tu as toute ma compassion, Mongi Ben Salha ... 

Bien sûr  elle devait te prévenir que le risque était considérable et surtout ne pas te laisser partir comme ça, en minimisant l'importance de ce qui se passe.  Et la chienne était diabétique !! 

par contre, si tu veux porter plainte, contacte peut-être d'abord une association pour connaître les nuances... 

Sandy

Je suis de tout cœur avec toi, c'est terrible. Effectivement difficile avec les véto de savoir s'il y a erreur ou pas, car ils disent toujours qu'ils ne maîtrisent pas tout sur un animal.

Les vétérinaires comme les médecins ont un ordre des vétérinaires, regarde ce lien, tu y trouveras des infos: https://www.veterinaire.fr/faq/votre-veterinaire-et-vous/litiges/jai-un-differend-avec-un-veterinaire-que-faire.html

Tu peux aussi suivre le conseil de Céline et te rapprocher d'une association. Tiens-nous au courant et bon courage, en tous les cas ta chienne adorée a eu cette chance de mourir dans tes bras, tu as fais tout ce que tu pouvais.

michel

bonjour 

je suis de tout coeur avec toi depose plainte il ne faut pas faire e cadeau il ne t en  n on pas fait vois une associatio pour t aidee vois aussi l ordre des veterinaires c est une honte tiens moi au courant

michel

Pièces jointes:
Une veterinaire a tué ma chienne adorée   P1000255 (1) (Copy).JPG (97Kb)
Senalina

Je suis désolée :/

Auteur du sujet

Mongi Ben Salha
Activité: 18 Septembre 2016

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit