Loading...

Un nouveau...

LiquidPaper

Bonjour, je viens d'arriver ici! Avant, je fréquentait un autre forum; Wamiz mais il a fait récemment une mise à jour et nous (certains  habitués de Wamiz) cherchions un autre forum où l'on pourrait se retrouver. Je leur ai déjà parlé d'AniPassion donc on devrait bientôt se retrouver! Merci à AniPassion d'exister et de ressembler à Wamiz première génération !  ????

Cédric Ko

Bonjour et bienvenue à vous,

Effectivement, nous tentons de conserver l'esprit "forum" que les utilisateurs de forums animaliers apprécient généralement. Bien que les goûts et les couleurs soient propres à chacun.

J'espère que cet espace d'échange vous conviendra et n'hésitez pas à nous faire remonter d'éventuelles idées d'amélioration (nous savons que l'upload et l'insertion d'images via l'éditeur doivent être revus notamment.

Bon week-end.

LiquidPaper

Merci de l'acceuil^^ juste une petite chose, je n'arrive pas à voir ce que j'écrit... c'est normal? Aussi tôt que je me met à écrire, tout est blanc et je ne vois rien de mon message...

Dinah

Bonjour LiquidPaper, 

Dans quel navigateur rédigez-vous vos messages ? Et depuis quel appareil - PC, smartphone ..?

Pourriez-vous éventuellement faire une capture d'écran de votre éditeur, s'il vous plaît ?  En vous remerciant.

LiquidPaper

Maintenant ça fonctionne, c'était juste un bug

Dinah

Super, très bien, merci de votre retour !

LiquidPaper

La boite reviens, ça ressemble à ça, si vous savez comment l'enlever, ça serait sympa, merci^^ 

Auteur du sujet

LiquidPaper
Activité: 9 Avril
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit