Loading...

tatouage animaux

Jack-4ever

Bonjour,

j'ai une petite question, j'adore les tatouages, mais je n'ai jamais encore pris ma décision finale.

Concernant nos compagnons, est ce que vous avez déjà réalisé un tatouage en l'honneur de vos animaux de compagnie ? si oui lequel (une petite photo)

 

Senalina

J'ai deux tatouages à l'effigie de mes deux âmes sœurs ratounesques. ^^ 

Imagine: un rat des champs sauvage et Othello, mon premier rat. 

Jack-4ever

Je serais plus comme Elsa je pense, avec un petit tatouage discret.

Surtout qu'un jour malheuresement tu perds ton animal, donc j'aurais peur d'être souvent triste en le voyant.

C'est des animaux que vous avez toujours toutes les deux ?

Senalina

Les deux rats que j'ai tatoué sont décédés, l'un après le tatouage et l'autre avant. Je n'ai jamais regretté mes tatouages et j'aime les regarder en pensant à eux. Mais un tatouage ça reste quelque chose de très personnel, on ne réagit pas tous de la même manière. D'autant plus que j'adore les tatouages et que j'en ai d'autres en plus de ces deux là. 

Jack-4ever

Du coup je suis parti sur un tatouage plus "passe partout", il sera à la cheville pour ne pas risquer d'en avoir marre trop rapidement.

Auteur du sujet

Jack-4ever
Activité: 10 Janvier 2017
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit