Loading...

Suggestions pour AniPassion

LiquidPaper

J'avais une petite suggestion à vous faire: je me disais que ça serait sympas si les photos s'affichaient dirrectement sur le site sans qu'on ait besoin de cliquer sur des liens. Sinon, le site est vraiment sympa et je ne comprends vraiment pas pourquoi personne ne le fréquente. Bonne journée et si d'autres membres on des suggestions, n'hésitez pas!

(Même si je pense que ce site est franchement bien fait. Son seul gros défaut est le manque d'activité.)

LiquidPaper

En voilà une autre:impossible d'effacer un post... si la modération peut, ça serait gentil de supprimer mon doublon édité d'hiers.

Dinah

Bonjour LiquidPaper :)

Tout d'abord, un grand merci pour votre retour positif concernant le site Anipassion heart

Je ne sais pas si j'ai bien compris votre première remarque à propos de photos. Nous avons déjà un bouton pour insérer les photos, soit en les uploadant dans la galérie d'Anipassion, soit directement à partir d'URL. (Je vous mets un exemple ^^).

Malheureusement, certains utilisateurs mettent juste un lien d'image directement dans le post.

Quant à suppression de votre doublon, c'est fait.

Bonne journée, cordialement ! :)

LiquidPaper

Merci beaucoup! En revanche, je ne vois pas où inserrer autrement de des liens... c'est où?

Test:

Pièces jointes:
Suggestions pour AniPassion   20230523_181125.jpg (3291Kb)
LiquidPaper

Ça fait que des pièces jointes... :s et aussi au passage, pour les smileys, comment peut-on les trouver? Encore merci!

Dinah

Bonjour,

Oui, en effet, veuillez m'excusser, vous avez raison. Oui, c'est une très bonne suggestion.

Pour les smileys, est-ce que vous les voyez dans le menu de l'éditeur ?

Cordialement

LiquidPaper

Oh je vois! C'est parce que je suis sur smartphone! Mais sur ordi ils sont probablement là. Vous pourriez peut-être faire en sorte que ça soit parreil sur smartphone ;) 

 

Merci!

Cédric Ko

Bonjour,

Pour information, nous affichons à présent une prévisualisation des PJ quand celles-ci sont des images. Ce qui permet de leur rendre leur aspect visuel.

Par contre la technique pour mettre en ligne des images et photos consiste normalement à cliquer sur l'icône de l'appareil photo dans la barre d'édition. Je ne comprends pas pourquoi si peu de personnes l'utilisent. Je suis preneur d'informations si vous en avez à ce sujet.

Merci.

LiquidPaper

Comme j'ai dit l'autre jour, si aussi peu de gens l'utilise, c'est probablement parce que ceci est la version à l'ordinateur. Sur un smartphone, ces icônes ne s'affichent pas.

Pièces jointes:
Suggestions pour AniPassion   Screenshot_20230605-185957_Chrome.jpg (280Kb)
LiquidPaper

Bonjour, comment fsire pour avoir une image qui apparait bien comme image d'acceuil d'un gtoupe de discussion?

LiquidPaper

Petite suggestion de rien du tout, ça serait chouette de pouvoir préciser dans la fiche de nos animaux s'ils sont stériles ou non. 

Marjo2018

Tu as "reproducteur" oui ou non 

LiquidPaper

ah oui je vois! mais du coup, si on a par exemple un animal non stérile de choix éthique ou encore un ami animal comme c'était le cas pour mon poisson Chifuyu qui ne sont du coup pas reproducteur même si théoriquement, ils sont en état de se reproduire, comment faire la diférence?

Marjo2018

Tu peux le marquer sur son profil de présentation 

LiquidPaper

Ouais, si on veux :)

Auteur du sujet

LiquidPaper
Activité: 2 Juillet
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit