Loading...

[Semaine du Chihuahua] Venez partager les histoires et les photos de vos Chihuahuas dans ce sujet !

Dinah

A l’occasion de notre Semaine de la race Chihuahua, Anipassion vous présente les 3 Chihuahuas les plus actifs et les plus photogéniques de notre communauté.

 

1. Camélia

La maîtresse de Camélia raconte :

Camélia vient d'une usine à chiots. Reproductrice, déphonée, les 2 genoux luxés, elle n'a jamais été soignée!! La puce avait 8 ans quand je l'ai vue pour la 1ère fois et depuis, nous ne nous sommes plus quittées. Ça fera 2ans en mars

 

 

Camélia est d'une douceur extrême. Depuis son adoption il y a 2 ans, nous sommes toujours restées ensemble, même au travail ! Elle y voit beaucoup de monde, adultes et enfants qui reviennent toutes les semaines. Camélia est si gentille et douce qu'elle est aimée de tous,  les gens la caressent et lui parlent. Un jour, je n'ai pas pu l'emmener... eh bien tout le monde m'a demandé de ses nouvelles!!

 

Les 5 grandes qualités de la race Chihuahua ?

En ce qui concerne les qualités du chihuahua,  je dirais qu'il est vraiment très proche de son maître, il a un bon petit caractère et une capacité d'adaptation impressionnante. C'est un mini chien gai et robuste!

Profil de la maîtresse de Camélia : Sophie Bouche Barone

 

2. Inky

Gourmand, joueur, câlin, pot-de-colle

 

3. Couky

Gourmand, câlin, pot-de-colle

Profil de la maîtresse d'Inky et de Couky : Cynthia Maillot

 

Et vos Chihuahuas à vous, comment ils sont ? Sont-ils aussi gais ? Sont-ils doux, ont-ils du caractère ?

Nous avons hâte de découvrir les photos de vos adorables Chihuahuas, ainsi que leurs petites histoires.

L’équipe Anipassion a aussi besoin de votre coup de main pour compléter la fiche « Race Chihuahua » et évaluer les caractéristiques principales de cette race.  C’est très simple, il vous suffit de laisser un petit commentaire en bas de la fiche.  

Nous attendons aussi vos réponses dans ce sujet : Le Chihuahua: pourquoi avoir choisi cette race ?

 

Dans le cadre de la Semaine du Chihuahua, découvrez également nos articles :

Notre Top 7 des Buzz avec Chihuahua en vedette

10 faits intéressants sur le Chihuahua que vous ne connaissez peut-être pas

 

 

Cricri

Bonjour,  je vous présente mon adorable petit chien d'amour, il s'appelle Cacahuète.

Il est très mignon, très affectueux, il aime beaucoup jouer. Son seul défaut est qu'il est un peu possessif. Nous avons essayé de prendre un autre chien (c'était le chien d'une veille dame décédée, amie de notre famille), mais il était très jaloux et je ne voulais pas le rendre malheureux, du coup nous avons abandonné cette idée. Par contre il est très doux avec les enfants. 

Si vous pensez adopter un Chihuahua sachez que c'est un chien qui vous apportera beaucoup d'amour et plein d'instants de bonheur, des fou-rires... Ils sont tellement mignons ! Mais c'est aussi un chien vif, robuste, le mien peut faire de grandes balades sans se fatiguer.  Et puis oui, ils ont souvent un bon petit caractère, on ne peut pas le nier ! Mais aussi beaucoup de courage ! 

 

Auteur du sujet

Dinah
Activité: 26 Mars
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit