Loading...

Sauvetage d'une poule et installation avec les pigeons

Rocco

Hello,

J'ai la chance d'avoir un grand jardin chez moi. Je viens de faire l'acquisition d'une belle poule pondeuse qui était destinée à se faire tordre le cou. En apprenant qu'elle allait se faire tordre le cou, je me suis proposé de la récupérer chez moi. En effet, cela me tenait à cœur de sauver cette poule pondeuse.

Je l'ai installé, dans l'urgence, avec mes pigeons. Je vous mets une photo :

photo poule avec pigeons

Dans quelques temps je compte lui faire son espace à elle en installant un poulailler. Mais en attendant elle va rester avec ses colocataires du moment, mes colombus ! Est-ce que les défécations de la poule peuvent être malsaines pour les pigeons et vice-versa ? Sachant qu'elle passe la journée dehors dans le jardin (ou au moins tout l'après-midi) et qu'ils sont enfermés dans la volière tous ensemble de 21h à 9h (ou 14h) environ.

En tout cas la cohabitation se passe très bien.

Merci à vous !

Marjo2018

Bonjour j'adorerais avoir des poules aussi mais en appart lol . Peut-être niveau parasites qu'il faut voir s'ils n'en n'ont pas ?

Je ne pense pas que les déjections posent problème .

Auteur du sujet

Rocco
Activité: 31 Août 2015

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit