Loading...

Refuge pour ( petits ) animaux blessés, abandonnés ou trop jeunes pour se débrouiller seuls

Refuge des bigots

Refuge pour ( petits ) animaux blessés, abandonnés ou trop jeunes pour se débrouiller seul comme oisillons tombés du nid ou souriceaux, campagnols, hérissons. …etc orphelins.Refuge pour ( petits ) animaux blessés, abandonnés ou trop jeunes pour se débrouiller seul comme oisillons tombés du nid ou souriceaux, campagnols, hérissons. …etc orphelins. …..

Bonjour,
Je récupère des petits animaux blessé, abandonnés ou trop jeunes pour se débrouiller seulseuls comme des oisillons tombé du nid ou des souriceaux orphelins. ....
C'est gratuit mais je ne prend ni les chats, ni les chiens, ni toutes autres bêtes domestiques ( sauf souris, rats, hamsters, cochon dinde, oiseaux mais uniquement s'ils sont orphelins et que vous ne pouvez pas où n'avez pas le temps de vous en occuper )
Pour plus de renseignements, contactez moi à cette adresse : refugeanimauxdesbigots@gmail.com

Dinah

Bonjour Refuge des bigots,

Nous apprécions fortement que vous veniez sur Anipassion faire de la publicité pour votre activité professionnelle, mais le forum n'est pas adapté à cet échange. Nous allons bientôt ouvrir une section dédiée aux professionnels ou vous pourrez largement vous présenter. Cela nous intéresse beaucoup et ce sera bien utile pour nos membres.

En attendant, nous vous demandons d'être patients et de mettre vos infos sur votre profil, merci de votre compréhension.

Refuge des bigots

Je ne suis pas professionnele, je dis cela pour aider des animaux dans le besoin car je vois souvent des gens sur les forums qui ont récupéré un animal blessé, abandonné ou trop jeune pour se débrouiller seul et qui ne savent pas où n'ont pas le temps de s'en occuper 

Dinah

Ok, ça marche... N'hésitez pas à partager avec nous votre expérience... !

 

Refuge des bigots

Pas de problème 

Auteur du sujet

Refuge des bigots
Activité: 3 Août 2016

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit