Loading...

Recherche une aide professionnelle à domicile pour mon cheval

Eclair
bonjour,

Je vais peut-être finir par acheter un deuxième cheval adulte (débourré donc) mais qui a très peu travaillé dans sa vie. je n'ai ni de carrière, ni les compétences ni le courage de le faire bosser.
il s'agirait de le faire bosser progressivement sur les chemins,(unique objectif : rando) d'une part pour le muscler, d'autre part lui montrer les "trucs qui font peur" au gré des villages, des forêts etc, s'assurer de son autonomie.
donc je cherche quelqu'un de très sérieux, voire professionnel, que je rémunèrerai bien sûr.
il faudrait quelqu'un d'assez disponible pour monter ce cheval au moins 1 à 2 heures 3 fois par semaine les premiers temps.
je préfère ne pas envisager de le mettre dans une structure car je veux aussi l'accoutumer à nous, à la maison, et à son compagnon de pré /de rando.
je suis à 17 km à l'ouest de Clermont.
Nepita
je suis preneuse des professionnels qui travaillent à domicile
si quelqu'un connaît, merci de m'en faire part
Eclair
Bonjour,
Je suis me déplace à domicile ... vous pouvez me contacter en MP ou via mon site, arazzi-equitation.com
Cordialement,
plop

Pour le cheval je peut t'en proposer un .Très beau Cheval de 14 ans PSA débourré , mais n'a jamais rien fait . Très petit prix je dois me débarrasser de mes chevaux
Maria Cohen
Bonjour,

Je suis monitrice d'équitation indépendante du côté de Moulins. N'hésitez pas à me contacter en MP ou par mail nous trouverons des solutions à vos problèmes!
Ce sujet est verrouillé

Auteur du sujet

Eclair
Activité: 23 Mars 2015

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit