Loading...

Poussins pas en forme

Maya
Bonjour,

Mes jeunes du 20 juin  (ils ont bientôt 2 mois) dorment dehors depuis 2 nuits. Les deux sont bien emplumés, ... 
Donc pas de soucis a ce niveau là mais aujourd'hui un des 10 est flagada et ne veut plus manger. Cependant il a le jabot rempli donc il a du manger ce matin. Mais lorsque j'ai remarqué qu'il n'était pas bien j'ai essayer de lui donner a manger, il n'a rien voulu. 
Ni ses graines, ni du pain ni du riz, ni des,petits vers alors qu'il raffole de tout ça. Autrement pas d'autres symptômes. On lui a donné des vitamines mais ça n'a pas changé grand chose. Je l'ai remis dehors avec les autres parce qu'il ne voulait pas rester seul. Si quelqu'un a déjà eu ça ou bien sait ce que ça peut être ou bien ce qu'il faut faire merci de m'aider.
Bambino
J'ai jamais vu ça, mais à première vue, s'il ne mange pas et que son jabot et plein, c'est qu'il a peut-être avaler un truc indigeste, ou qu'il a un blocage au niveau de la digestion ?

du coup, il ne peut pas s'alimenter et donc pas boire et donc flagada.....
Maya
Il va mieux. 
 
Je les ai rentré le jour même au cas où il aurait eu un coup de froid et vu qu'il ne veut pas rester seul j'ai dû rentré toute la troupe.
J'ai mis des vitamines dans l'eau et je les ai vermifugé.
Il a l'air bien reparti et sont retournés dans le jardin hier. Je les rentre juste pour la nuit encore 2-3 jours pour pouvoir mieux le surveiller le soir et je vous dis.
Bambino

Super si ça va mieux, tu nous diras après le weekend alors! :D

Auteur du sujet

Maya
Activité: 24 Août 2015

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit