Loading...

Mes poules-soie se battent

Aminimo
Bonjour,

Je suis complètement perdue, voilà depuis peu j'ai de jeune nègre soie, 1mois, 1mois et demi, je pense avoir un mâle pour 4 femelles, mais certain sujet ce battent, alors si vous pouviez jeter un coup d'oeil a quelques photos, je vais en refaire dès que je peux dans la journée.

Pour l'instant ils sont enfermés dans leur poulailler perso, en dessous du poulailler à pondeuse (poule rousse) j'ose pas les laisser balader dans le jardin, il y a beaucoup de chats errant, et des buses, dans le doute,  j'attends qu'ils aient grandit,  je vais leur fabriquer un enclos dans la journée, je les ai depuis samedi.

Pourriez vous me conseiller, car ce sont mes premiers petits?

Merci.

Nounours
Bonjour et bienvenue à toi.
Malheureusement, à cet âge-là, on ne peut pas trop savoir si se sont des coqs ou des poules. Il faut attendre qu'ils aient 3-4 mois....
Aminimo
merci pour vos réponses  pour ce qui est des combats, je laisse faire?
Pour ce qui est des prédateurs vous faites comment vous?
Vous les laisser enfermer?
Le gros chats blanc s'amuse à chasser mes poules, on dirait qu'il joue, il ne les touches pas, mais elles crient les pauvres alors avec des poussins....
PetiteAbeille
Pour le moment, laisse-les enfermer quelques temps, elles sont très jeunes et un chat aurait vite fait de faire du dégât!!
Tartuffe
Bonjour, 

Pour ce qui est des prédateurs, s'ils sont des un petit poulailler clos, il n'y a pas de problème.
Aminimo
Ok merci pour vos réponses, je vous mets des photos dès que possible!

Auteur du sujet

Aminimo
Activité: 23 Mars 2015

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit