Loading...

Poules qui ne pondent pas

Michael
Bonjour a tous.
J'ai 4 poules -soie qui ont toutes au moins 1 an. 
Deux d'entre elles ne pondent pas et n'ont jamais pondue. ....

Existe t il des poules ''stériles"? En sachant que ces 2 poules qui ne pondent pas sont soeurs et que leur autre soeur pondent 1 oeuf par jours.
Que dois-je faire pour qu elles pondent?
Merci par avance.
Licorne
Salut,
J'ai la même chose avec une poule qui a 2 ans maintenant, elle n'a jamais pondu par contre sa soeur, elle a eu plusieurs portée. Donc il existe surement des problème génétique qui font d'elle stérile.
Voici mon avis. ^^
dumbo
Comment sais tu qu'elles ne pondent pas? 
Mes Poule soie pondent un œuf tout les deux jours et non un œuf par chose. C'est peut être la même chose pour les tiennes mais tu crois que seules deux pondent?
Michael
Bonsoir,

En fait je les piste.
Il y en a deux qui montent au pondoir et qui laissent un oeuf en partant.
J en ai donc déduit que seules celles qui montent pondent....
plop
La poule-soie n'est pas la meilleur pondeuse, il arrive d'avoir des poules qui ne pondent que très peu.

surveille sous les buissons et tout autre cachette elles adorent ça, j'ai déjà retrouvé plus de 20 oeufs sous un buisson... :p
Buzz
Elles peuvent être stériles, mais elles peuvent aussi manger leur oeufs (les gourmandes ne laissent auccune trace) ou elles peuvent aussi pondre un peu partout... Il faut continuer à les surveiller je pense.

Auteur du sujet

Michael
Activité: 6 Août 2015

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit