Loading...

Mes poules maltraitent le coq

Michael
Bonjour,

Je vous écris pour avoir votre avis sur un nouveau coq que j'ai depuis quelques mois.
Les poules que j'ai ont un sacré caractère et quand il monte certaines poules, il se fait maltraité juste après..., quand il est trop près de certaine elle le chasse, enfin c'est les poules qui font la loi quoi.

Ca vous est déjà arrivé et si oui quoi faire?

Je pensais l'enlever et le remettre après mais je suis pas sur du résultat....


Michael
Salut,

En fait le problème ce que ce sont surement des veilles poules et qu'elles sont souvent dominantes!
Je te connseile de ne pas les pas retirer, laisse faire le temps il va devenir de plus en plus virile et prendra vite le dessus. ;)
Woody
le coq arrivera à se faire respecter, il peut être encore un peu jeune... c'est très fréquent quand on introduit de nouveaux arrivants (poules ou coqs d'ailleurs)...
Michael
Merci pour vos réponses!

Bon le coq est jeune il va sur 1 an,
le départ a été laborieux car il vient d'un élevage industriel donc il connaissait pas grand chose du soleil et de la nature, bon ce stade est passé, mais le pauvre il me fait de la peine, il se donne corps et âme pour ces poules et puis bas il se fait taper dessus!!!

je vais attendre elles finiront bien par l'accepter j'espère
Licorne
c'est la jeunesse... il n'est pas encore vu comme dominant par les poules, mais ça va vite changer ne t’inquiète pas pour ça.

Auteur du sujet

Michael
Activité: 6 Août 2015

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit