Loading...

Poule-soie, pue a l'oeil ou verrue ?

Mystick
Bonjour,

J'ai essayé d'enlever cette petite bulle blanche au dessus de son oeil mais elle a l'air bien collée, rien dedans ...
On m'a dit qu'il fallait l'enlever avec une pince a épiler, vous avez déjà eu ce type de problème ?
Et seconde question , quand il marche , on dirait qu'il " galope " , a cause de ces ergots aux pattes ?  C'est possible de les tailler au tout début de l'ergot ? 
On peut demander à un vétérinaire d'enlever les 2 ?  

Winnie
bonjour
pour les ergots , c'est de la corne ,donc si la gène tu peux les couper (pas à la base , mais par transparence on voit la veine qui irrigue les ergots , tu coupe juste après , sinon ça va saigner ..) 
pour la "pustule" depuis quand a t-il ça? moi je n'y toucherais pas sans avis d'un professionnel.
Buzz
Comme dit au dessus
Je pense que sur l'œil c'est une excroissance de chair, rien de grave. Il peut vivre avec.
Les ergots c'est pareil. C'est uniquement quand ils sont trop longs qu'on les coupe.

Auteur du sujet

Mystick
Activité: 23 Mars 2015

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit