Loading...

Poule-soie morte dans la nuit

Cristobal
Bonjour,
je ne comprends pas je viens de perdre deux petites poules-soie qui étaient en train de couver, je les sortais pourtant deux fois par jour pour manger et boire, le seul problème est qu'elles couvaient à trois dans la même caisse impossible de les séparer quelqu'un aurait-il une idée car elles étaient en bonne santé ?
schnee
C'est peut être du à la chaleur ?
Rocco
Les poux ? As-tu regarder si dans le poulailler il y avait des petites betes rouges ?
Dédé
Il existe aussi une genre des poux rouges sur la poule même , moins connue peut être , c'est des poux noires , il-y-a 2 variantes le "Ornithonyssus Sylviarum" et le "Ornithonyssus bursa" ne me démande pas le difference entre le deux d'ailleurs , mais c'est encore pire que les poux rouges car ils travailent tout la journée ! 

Ils sont autour l'anus , rouge et ou noire , et ça marche très vite , et cette saloperie ponds les paquets de lentes ainsi autour l'anus , si tu le reconnait pas tes poules meurent , surtout si elles couvent , et que il-y-a en plus peut être les poux rouge dans la poulailler même .

Les produits avec de la Permethrine détruisent les poux noire et les lentes , c'est vraiment très efficace , à répéter après 1 ou deux semaines pour être sure , et si il faut même une troisième fois , c'est d'ailleurs très contagieuse ces bêtes noires , il faut donc traiter toute le monde .
Cristobal
Je n'ai pas vu les blanches se gratter j'ai plus penché pour la chaleur, mais en lisant vos messages il m'en reste une petite noire qui couve et qui effectivement se gratte beaucoup, pourtant je désinfecte le poulailler 3 fois par an. Je vais désinfecter tout le monde avec de la poudre.

J'ai également des GR avec des poussins qui ne se grattent pas. mais les petites ont l'air beaucoup plus fragile.

Auteur du sujet

Cristobal
Activité: 23 Mars 2015

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit