Loading...

Poule seule ?

Bonjour, 

Je suis actuellement en possession de 11 poules dont une poule soie, Nuggets, assez souvent malade.

Quand c'est le cas, elle rentre dans le garage le temps de se rétablir et cet hiver, elle est rentrée carrément dans la maison.

Mes parents et moi trouvons que ça lui convient mieux ainsi (chaud, sec, nourriture pour elle, pas de coq pour l'embêter)

Nous réfléchissions donc sérieusement à la faire seulement rentrer l'hiver et sortir l'été (sauf par grande chaleur) mais on hésitait à la remettre avec les autres car elle n'est pas vraiment aimée, les autre l'empêche parfois de manger ou d'aller à certains endroits.

On pensait donc la mettre dans un autre poulailler que nous avons (plus petit) pendant l'été et donc la rentrer l'hiver.

La question maintenant c'est de savoir si il faudrait lui prendre une amie en sachant que la cage qu'elle occupe pendant ses nombreuses convalescences est assez petite donc peut être trop pour deux...                           Mais je ne veux pas non plus laisser la deuxième seule, je ne peux pas non plus la mettre avec les autres puisque elle se ferait harceler.

 

On avait aussi pensé la prendre avec nous en vacances dans la mesure du possible mais une poule passe tandis que deux ça deviens chaud.

C'est vraiment une poule que j'aime je veux juste qu'elle soit heureuse malgré ses problèmes de santé mais là je suis dans l'impasse (en été si on était partis un jour de grosse chaleur,  personne n'irait chercher sa cage pour la rentrer et en cas de froid personne ne lui mettra son pull ou la rentrera)

J'espère trouver de bons conseils ici je suis perdue 

Poulotop

Une poule n'aime pas être seule, donc une amie lui serait de bonne compagnie :)

Auteur du sujet

Quelqu'un derrière toi :)
Activité: 25 Juin 2023
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit