Loading...

Poule avec gros ventre

Buzz
Bonjour à tous,

Je suis très inquiet depuis quelque temps pour une de mes poules car elle a un trop gros ventre (il s'agit d'une poule adulte),  ça fait la taille d'une orange  et assez mou.  La poule semble normal, vive comme d'habitude ; elle se nourri convenablement et est complètement sociable. J'ai remarqué également qu'elle se salit souvent par des selles pâteuses qui collent aux plumes. 
Avez-vous une idée de ce qu'elle peut avoir et du degré éventuellement de dangerosité ? 
Merci.
Rocco

Bonjour Buzz,

Est-ce que tu peux nous donner plus d'information sur ta poule?

- Est-ce qu'elle pond encore? Depuis quand n'a t-elle pas pondu?
- Es-tu sûr qu'elle se nourrit bien?
- L'as-tu vermifugée? Qu'elle a été la réaction?

Je te conseillerais quand même de consulter un vétérinaire dès que possible. Même si elle continue de s'alimenter, ce n'est pas normal....

En espérant que ça va aller pour elle. 

Buzz

Bonjour,

je l'ai vermifugé il y a quelque jours, oui.  Elle continue à pondre.  Et elle se nourrit comme d'hab.

Mais il me semble que ça va mieux. On dirait que ça gonfle moins qu'avant.  J'attends encore quelque jours pour voir si ça va mieux.

Auteur du sujet

Buzz
Activité: 31 Août 2015

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit