Loading...

Ponette type cheval miniature ONC 6 ans pleine

Chapaille
Je voulais vous présenter mon poney que j'adore.


Nom : Popie
Race: type miniature américain
Date de naissance: 01.05.2007 ( a eu 6 ans cette année)
Taille : 85cm
Sexe : jument
Papier : Origine Non Constaté





Description : un peu craintive mais pas beaucoup, caractère ni trop calme ni trop speed, se laisse bien attraper, marche en main, pas habitué a donner les pieds, tien a l’attache, habitué a être brosser, accepte le tapis ainsi que la couverture, suit en liberté, avec les autres chevaux/poneys elle est ni dominante ni dominé elle est entre les deux, non monter.
Présumé pleine d’un entier pie alezan, de 70-75 cm types mini shetland modèle fin, le bébé seras ONC. (Photos sur demande)

Ponette qui pourrai très bien convenir pour spectacle, reproduction (car très jolie modèle), être monter (par la suite d’un débourrage et âpre le sevrage de son bébé) , mais seulement pour personne expérimenter car beaucoup de chose a apprendre et le bébé auras besoin d’une personne compétente pour grandir dans les meilleurs conditions donc ne conviendra pas a un novice ou un jeune enfant.

elle vient de hollande, elle vivait avec tessie et les ponettes faisait de foire en foire elles était a un marchand qui les a revendu a un autres marchand, elles sont aller en belgique et et continué de faire de marchand en marchand et de foire en foire et aller finir a la boucherie, une dame les a ramener de belgique, elles ont fait une periode de quarantaine et je l'est est donc récupéré et leur cherche maintenant une bonne maison !
Chapaille
Popie a mis bas le 28 juin d'une très jolie pouliche que nous gardons, Popie seras donc a placer aux sevrage de sa pouliche a partir du 28 decembre
Chapaille
Ce sujet est verrouillé

Auteur du sujet

Chapaille
Activité: 23 Mars 2015

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit