Loading...

ponette shetland de 4 ans

Loutre
Nom : colinda van h. laag weike
Race: Shetland
Date de naissance: 22.04.2009 (a eu 4 ans cette année)
Lieu de naissance : roosendaal (en hollande)
Sexe : jument
Taille : 90cm
Pére : firo van browhuis (dernière photo)
un fils du super élevage de Dorpszicht Astérix et la couronne de la préférence Simone Mussenberg. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, il a un pedigree avec de grands noms de l'élevage de shetland!

En 2009 est apparu quatre poulains de Firo à l'exposition à Etten-Leur: qui ont été primées, 3 et 2 kopplaatsen Firo est également le pére du poulain champion Cinthia v St. John! (le frère de colinda)

En 2010 sont apparus 5 produits de Firo à l'exposition à Etten-Leur: quatre d'entre eux ont été sensibilisées. En outre, il est apparu quatre yearlings qui ont toutes été amorcées! Susceptibles de l'indice de Firo est aujourd'hui à 11/12 ). En 2012, laissez les filles de Firo de nouveau entendu à Etten-Leur! Firo était le père du champion poulain autres tailles! Les autres filles de Firo ont bien fait dans le ring!

Mére de colinda : sakiera v. stal johan

Papier : plein papiers

[





Description : ponette avec des trés bons origines, beau et trés longs crins, très proche de l’homme, très câline, caractère calme, ne mors pas, ne botte/tape pas, se laisse attraper et licolé très facilement, marche en main, donne les 4 pieds, tien a l’attache, brosser sans problème, accepte le tapis ainsi que la couverture, suit en liberté, habitué a être lâcher en liberté en dehors du parc ne s’échappe pas, avec les autres chevaux/poneys elle est dominé, non monter.

Ponette vraiment très gentille qui pourrai très bien convenir pour spectacle, reproduction, être monter (par la suite d’un débourrage) ou peut très bien être l’amie d’un enfant car vraiment un caractère en or !

elle vient de hollande, elle était a un marchand qui la revendu a un autres marchand, colinda, tessie et corrie sont aller en belgique et et continué de faire de marchand en marchand et de foire en foire et aller finir a la boucherie, une dame les a ramener de belgique, elles ont fait une periode de quarantaine et je l'est est donc récupéré et leur cherche maintenant une bonne maison !
Thelma

La taille du poney Shetland, sa rusticité, sa docilité, son équilibre (centre de gravité bas) et sa robustesse en font un équidé très complet, et qui répond à bons nombres de besoins. Notamment pour l'équitation d'apprentissage. Je suis certaine que tu lui trouveras vite une bonne maison. J'ai quelques contacts à ce sujet, je te MP avec les infos wink

Ce sujet est verrouillé

Auteur du sujet

Loutre
Activité: 10 Juin 2015

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit