Loading...

Plumes aux pattes de ma poule-soie

Rocco
Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum donc je viens avec quelques questions de novice. ^^ 

Voilà,je me retrouve avec des poussins qui ont les pattes très emplumées, le doigt 1 est emplumé mais aussi les doigts 2 et 5.
Après une recherche sur l'emplumement des pattes, il est écrit que c'est un caractère dominant, sauf que les deux parents de ces poussins aux pattes très emplumées ont un emplumement normal, c'est-à-dire que le doigt 1. Qui peut m'expliquer? Merci.

Ce n'est pas inélégant (j'aime bien en fait, on dirait qu'ils ont des pyjamas), et je pense qu'ils n'ont pas de manchette, la soie est très souple et la longueur pas exagérée, enfin je crois. 
Amir
Le doigt 1 c'est totalement normal, le 2 je crois pas que ce soit top au niveau du standard. Concernant les doigts 4 et 5, ça arrive de retrouver de petites plumes, j'ai remarqué que c'est souvent les naines (j'ai jamais eut de GR qui en avaient) qui ont ça mais bon... pour ma part ce n'est que de petite plumes de quelques milimètres, tant que c'est pas des plumes de 5 cm je pense que y a pas de soucis...

s'ils sont embêter pour marcher coupe un peu les plumes. ;)
Rocco
Tu penses qu'ils peuvent tomber en marchant sur leurs plumes?
Anilove13
Je ne pense pas haha! :D

Auteur du sujet

Rocco
Activité: 31 Août 2015

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit