Loading...

Pigeon mort étrangement

Mohana

Bonjour à tous,
Il y a quelques jours je déjeunais dans un parc en région parisienne en pleine journée et subitement un pigeon tombe d’un arbre coupé en deux. L’arbre était très haut, personne n’était autour et sa carcasse était fraîche donc il venait de mourir…. Je n’ai jamais trouvé la partie du haut de son corps..
Je me demande quel genre d’animal ou d’évènement aurait pu causer ceci.. car c’est étrange, l’arbre est trop haut pour un chat, et c’était en pleine journée donc pas de fouines. Et le pigeon était vraiment coupé en deux… j’ai remarqué plusieurs pies autour mais ça m’étonnerais qu’elles auraient pu tuer le pigeon de telle façon..
Je me suis demandée s’il n’y avait pas eut de mise en place de pièges pour pigeons.. quelqu’un aurait une idée?

Merci!

LiquidPaper  Meilleure réponse

C'est possible mais si tel est le cas, c'est franchement cruel! Je ne vois pas vraiment ce que ça pourrait être d'autre...

Auteur du sujet

Mohana
Activité: 6 Septembre 2023

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit