Loading...

Nous recherchons des rédacteurs et modérateurs

Cédric Ko

Bonjour à tous,

Le site AniPassion.com regroupe une communauté grandissante de maîtres et d'animaux de compagnie. Nous avons plein de projets pour 2016 ! Toute l'équipe est en ce moment à la recherche de nouvelles recrues pour compléter l'équipe en place.

Vous aimez les animaux de compagnie ? Vous êtes l’heureux propriétaire d’un animal ? Pour nous aider à animer la communauté mais également pour vous permettre de partager votre passion pour les animaux (chiens, chats, rongeurs, aquariophilie, oiseaux, reptiles, …), nous venons de lancer une campagne de recrutement.

Nous recherchons :

  • Des rédacteurs pour écrire des articles : conseils, expériences, astuces, …
  • Des modérateurs pour animer et modérer la communauté.
  • Des éleveurs et vétérinaires pour donner un avis professionnel aux discussions.

Si vous êtes intéressés, envoyez-nous un message via le formulaire de contact. Nous serons ravis de vous compter dans l’équipe.

Rejoindre l'équipe AniPassion !

Senalina

Je suis volontaire pour écrire les articles sur les rats domestiques, mais je crois que vous le savez déjà ? laugh

Je suis aussi éleveuse amateur de rats depuis 7 ans, si  besoin. 

philtom

Je suis éducateur canin depuis 5 ans si je peu aider par des conseils, c'est avec plaisir

ange nanael

bonjours je vous et écrie ^pour vous faire part que j aimerai bien rejoindre votre équipes je veut surtout pas me mettre en avant mes j ai un don je parle aux animaux  et j aimerai pouvoir aider les personnes qui on un animal   mais je vous rassures je ne fait pas sa pour l argent car ce don je les u du divin et l argent me brûle les  doigts voila je vous remercie d avant pour l attention que vous porterez a ma demande bonne journée a tous    

Piwki

L'annonce date du 4 janvier, je pense qu'elle est dépassée !

Dinah

Bonjour,

Non, l'annonce n'est pas dépassée, nous continuons à rechercher des participants actifs et passionnés qui pourraient à terme rejoindre notre équipe (sous certaines conditions) et nous sommes toujours à la recherche des rédacteurs !!!

Lucypriane, je vous invite à m'adresser  votre candidature de rédacteur par MP :)

Cordialement

Sandy

Ce sujet est verrouillé

Auteur du sujet

Cédric Ko
Activité: 22 Avril
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit