Loading...

Mettre à jour mon profil & mes préférences sur Anipassion

Dinah

Comment mettre à jour mon profil & mes préférences sur Anipassion ?

 

Mettre à jour mon profil

Si vous souhaitez changer les informations renseignées lors de votre inscription sur Anipassion, il vous suffit de vous connecter puis de cliquer sur l’onglet avec votre pseudo se situant au dessus de la barre des menus.
Choisissez Modifier mon profil. Vous pourrez alors mettre à jour toutes les informations entrées lors de votre inscription sur Anipassion.

●    votre nom d’utilisateur ( utilisé dans les URL liées à votre compte, par défaut le même que votre pseudo.)
●    votre pseudo
●    votre adresse e-mail
●    votre civilité
●    votre animal préféré
●    votre mot de passe

 

 

Vous pouvez aussi synchroniser votre compte facebook avec votre compte Anipassion.

Accéder ensuite à votre profil en cliquant sur mon profil.

Une fois sur votre profil vous pourrez modifier votre photo de profil et ajouter une description pour personnaliser un peu plus votre profil.

 

Modifier mes préférences

Vos préférences vous permettent de paramétrer votre compte à votre guise. Cela vous permet notamment de vous inscrire ou de vous désinscrire de la newsletter Anipassion. Pour accéder à vos préférence cliquer sur votre pseudo au dessus de la barre des menus puis cliquer Mes Préférences pour accéder à la page.

Judith2018

Merci pour vos explications

toutoune34

Bonjour à tous, Je suis une femme de 71 ans qui a toujours adoré les animaux chiens chats oiseaux et autres, j'ai actuellement 3 petites chiennes, dont 2 Lhassas (10 et bientot 16 ans) et une petite Chihuahua  (5ans) et aussi 2 chats (7 et 16 ans) j'ai aussi un petit perroquet. Voila mon petit monde. J'habite dans le sud de la France. J'aimerais correspondre sur ce forum.

herovar

super merci beaucoup :)

Auteur du sujet

Dinah
Activité: il y a 4 heures
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit