Loading...

Mes furets ne s'entendent pas

flow22

Bonjours , je voulais vous demander si comme moi cela vous était deja arriver ou non que vos furet ne s'entende pas , les miens se chamaille depuis l'arriver de la derniere qui a 3 ans sachant que mon male ( castré ) a 1 ans , je l'es laisse se " battre " comme je l'es lu sur plusieur forum mais rien n'y fait , impossible donc de les réunir dans la meme cage.

Avez vous des conseils a me donner pour qu'ils puissent enfin partager la grande cage en toute amitier?

Merci d'avance de vos réponce , jespere avoir posté ma question au bon endroit car je suis nouvelle sur le forum..

ptit-nain

les furets jouent brutalement entre eux mais on la peau dure.mais si ils se blessent tu n aura pas de choix de les séparer,si tu ne trouve pas la raison de leurs disputes.toujours plus difficile d ajouter un nouveau furet a un groupe habituer ensemble.

Senalina

As-tu suivi les étapes d'intégration ? Commencer par échanger les jouets pour qu'ils découvrent l'odeur de l'autre, puis rapprocher les cages pour qu'ils se sentent vraiment, puis seulement contact direct. 

S'il y a morsure, déglandage ou hurlements, là il faut intervenir mais s'il y a de simples disputes (prendre l'autre par la peau du cou, pincements, pout-pout...), c'est normal. 

Auteur du sujet

flow22
Activité: 27 Décembre 2015

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit