Loading...

Mes furets ne s'entendent pas

flow22

Bonjours , je voulais vous demander si comme moi cela vous était deja arriver ou non que vos furet ne s'entende pas , les miens se chamaille depuis l'arriver de la derniere qui a 3 ans sachant que mon male ( castré ) a 1 ans , je l'es laisse se " battre " comme je l'es lu sur plusieur forum mais rien n'y fait , impossible donc de les réunir dans la meme cage.

Avez vous des conseils a me donner pour qu'ils puissent enfin partager la grande cage en toute amitier?

Merci d'avance de vos réponce , jespere avoir posté ma question au bon endroit car je suis nouvelle sur le forum..

ptit-nain

les furets jouent brutalement entre eux mais on la peau dure.mais si ils se blessent tu n aura pas de choix de les séparer,si tu ne trouve pas la raison de leurs disputes.toujours plus difficile d ajouter un nouveau furet a un groupe habituer ensemble.

Senalina

As-tu suivi les étapes d'intégration ? Commencer par échanger les jouets pour qu'ils découvrent l'odeur de l'autre, puis rapprocher les cages pour qu'ils se sentent vraiment, puis seulement contact direct. 

S'il y a morsure, déglandage ou hurlements, là il faut intervenir mais s'il y a de simples disputes (prendre l'autre par la peau du cou, pincements, pout-pout...), c'est normal. 

Auteur du sujet

flow22
Activité: 27 Décembre 2015

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section