Loading...

Ma vie de chat : une comédie au poil !

Jessica

Envie d'une comédie poilante pour toute la famille? Anipassion vous conseille fortement Ma Vie de Chat, un casting ahurissant et des blagues en cascade pour ce film dont le héros est un chat !

Un chat ça passe ses journées à dormir, à manger, jouer et à se prélasser. C'est tous l'idée qu'on s'en fait mais Tom Brand va découvrir qu'il ne s'agit pas forcément de la vérité.

© EuropaCorp Distribution
 

Le Pitch


Un brillant homme d'affaire qui a tout pour lui se rend compte que sa quête de richesse l'a éloigné de sa famille et pire encore de sa fille adorée. Tom Brand, le protagoniste, se voit donc obligé d'offrir à sa fille un chat, lui qui les a en horreur pour tenter de se rapprocher à nouveau d'elle !  Mais juste avant l'anniversaire de sa fille, Tom se retrouve mystérieusement transformer en chat ! Un comble pour celui qui les déteste plus que tout. Pour retrouver sa vie,il devra d'abord se faire à sa vie de chat et elle ne sera pas tout de repos !

Kevin Spacey en chat se prénommant Monsieur Fuzzypants, ça vaut le détour croyez moi. La star, qui incarne d'habitude des rôles si sérieux comme le méchant Frank Underwood dans House of Cards joue ici dans une comédie adaptée pour toute la famille et tous les âges. Mais la question demeure est ce que l'acariâtre Tom Brand au cœur de glace va finir par craquer devant sa propre bouille de matou. Réponse dès aujourd'hui dans vos salles de cinéma

Et vous : Dites nous en quel animal vous aimeriez être réincarné ? 

Teddy-B

Franchement, juste pour voir Kevin Spacey en chat je veux bien aller le voir !

Perso moi je me réincarnerais bien en chien, elles ont l'air heureuses constamment ces petites bêtes là !!

Auteur du sujet

Jessica
Activité: 15 Janvier 2021
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit