Loading...

Ma ferme se prépare

Fanto Mette

Je suis en train de faire une véritable ferme. Un ami m'a expliqué les étapes à suivre pour faire une ferme. Mon projet est d'ouvrir une ferme à proximité de ma maison. Voici comment je vois les travaux pour commencer une ferme d'élevage.

Voici mes installation 



Voici mon parc à lapon et tout le matériel nécessaire




Fil de mailles serré en métal enduit de poudre empêche les jeunes animaux de se glisser à travers de la porte extensible (avec cour supplémentaire) Fil avec une partie non-transparente offre protection solaire, empêche l'animal de sauter dehors, donne de la protection contre les oiseaux de proie et chats. largeur de maille : 1 × 1 cm
6 éléments de 58 × 38 cm



MAISON



Cette cabane pratique pour les petits animaux tels que les lapins, cochons d'Inde ou poules peut servir d'endroit de repos ou d'abri par mauvais temps. Elle offre à vos animaux un domicile confortable. Le toit bien étanche et ouvrant avec une couverture en bitume protège vos animaux de la pluie. En kit facile à monter.




VOLIERE





POULAILLER OU CLAPIER





PARC A PATURER EN BOIS



 

Cédric Ko

Bon courage pour la création de ta ferme. Concernant ce projet, souhaites-tu préparer une ferme d'élevage ou une ferme pédagogique ? Car il y a plusieurs motivations possible à la préparation d'une ferme agricole.

Aussi, connais-tu tous les animaux que tu souhaites élever dans ta ferme ? Le matériel que tu nous décris nous donne déjà une bonne idée concernant la taille de ta ferme mais j'aimerai bien savoir les animaux de la ferme que tu vas introduire.

Auteur du sujet

Fanto Mette
Activité: 16 Juin 2015
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit