Loading...

Je parle aux animaux

Loveanimaux

Salut cheeky ! Aujourd'hui je viens vous parler d'un sujet : La Communication Animale (CA).

Ça fait trois mois que je l'a pratique et j'ai décidé de créer un post pour vous expliquer ce que c'est.

La CA, c'est de pouvoir communiquer avec les animaux par télépathie (échange de pensées). Ne vous attendez pas à que l'animal vous parle comme un humain, non, l'animal pense en images, sons, sentiations etc qu'il va nous envoyer et qu'on va pouvoir décripter pour construire des mots et des phrases.

Non ce n'est pas un don ! Tout le monde peut le faire ! C'est une capacité naturelle mais que la plupart des personnes ont oubliés. 

Mais, comment on fait au juste ? Moi je procède " à distance " ! C'est à dire que le propriétaire m'envoie le nom de l'animal, une photo de lui et les questions qu'il veut lui poser. Ensuite, je m'installe confortablement et je ferme les yeux. Puis je m'imagine l'animal de la photo. Je lui demande si il est d'accord pour parler (en parlant dans ma tête) puis je commence à lui poser des questions auxquelles il me fourni des réponses ( en images, sons, sentiation ...). Puis je fais le compte rendu au propriétaire. 

Pourquoi je vous ai écrit sur la CA ? Car je pense qu'elle mérite d'être plus connu ! Que grâce à la CA on peut mieux comprendre les animaux pour ainsi pouvoir mieux les aider et les sauver. Et puis cela comfirme aux gens que les animaux ont une âme et que ce ne sont pas des objets destinés à l'abattage et à la chasse par exemple !

                               En espérant vous avoir éclairé ! 

Elsa

Merci pour cet article très intéressant !!

simbaa

ca me fascine toujours autant ce genre de choses peut tu tester avec mon chat ? 

 

J'ai un ami qui possède 2 chiens et diverses animaux, il pense avoir un don ou une sorte de connexion avec les animaux en général, et il "parle" avec eux sans parler. Par contre il ne sent pas la connexion à travers une photo, il faut qu'il soit près de l'animal :)

Auteur du sujet

Loveanimaux
Activité: 19 Novembre 2016

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit