Loading...

HELP !! Oeuf de moineau trouvé par terre

cybel_eva

Bonjour à tous,

je ne sais pas si c'est dans cette categorie que je dois présenter mon problème... Mais avant hier nous avons trouvé un oeuf par terre, ZERO arbre aux alentours, rien. On sait qu'il est déconseiller de prendre les oeufs, mais les enfants l'avaient dej tripoté de partout. Alors on à décider un peu egoistement de le garder, est-il fécondé ??? nous ne savons pas... et l'a est le problème... Nous apercevons de grandes bulles d'aire qui se deplacent suivant comment nous bougeons l'oeuf.

En voyant les photos du 1er jour, 2eme jour (hier), et 3e jour (aujourd'hui), pensez-vous que l'oeuf est fécondé?

Je tiens à préciser que nous avons déjà nourris et élevés des oisillons dans le passé, donc de ce cotés si, pas de problème si l'oeuf venait à eclore.

Fraternité

Bonjour je pense que l’œuf était abandonné par un oiseau et qui sans fou de ce qu’il et devenue. Et t’il encore en vie ? Surtout le mettre en lieu sûr et sec dans un bol de paille si cela marche tenez moi au courant 

cybel_eva

justement c'est ca la question... et on ne sait pas s'il est fécondé...

Olyvia

Bonsoir !

C'est vrai que dans le cas de cet œuf il parait compliqué de savoir si il est fécondé ou non, mais honnêtement même si on peut avoir un doute sur le jour trois je pense qu'il n'y a pas d'oisillon en vie à l’intérieur. Il est tout de même trop transparent je trouve. Mais attendez tout de même l'avis des autre, voilà voilà :) 

Auteur du sujet

cybel_eva
Activité: 21 Mai 2020

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit