Loading...

Ghismo et fidgi

lena29

Je suis nouvelle sur le forum je vient donc vous présenter mes deux puant

tout d'abord j'ai eu ghismo mon tout premier furet il y a trois ans monsieur a 4 ans. C'est un gros mâle zibeline à bavette implanter. Il pèse entre 1kg 4 et 1kg 900 il est nourrie raw et proie. Je l'ai acheter à un particulier quand il avait 1 ans il provient d'animalerie avant. Je l'ai eu maigre plein de puce poil moche il était très mâle nourrie. C'est un furet adorable il ne sais pas mordre joueur  et peureux. Malheuresement il a beaucoup de problème de santé glande annale qui s'engorge, dent casse on n'a aussi du lui arrache des dent , kyste bénin au rein  et manque d'équilibre d'une patte du à un accident.  A par sa il mène une belle vie de puant. Mes deux furet s'entende à ravir depuis leurgence première rencontre

Et puis j'ai bounty mon spitz de 6 ans qui s'entend plutôt bien avec eu 

 

 

 

Et vient ensuite mon zib noir angora c'est très également un mâle implanter nourrie au raw et proie. Il fait entre 1kg 3 et 1kg 8.  Il vient d'un élevage il est arrivé il y a un ans à tout juste 8 semaine. C'est un furet joueur sociable nerveux et râleur. 

Senalina

Bienvenue à toi et à eux !

lena29

Merci 

Auteur du sujet

lena29
Activité: 1 Novembre 2016
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit