Loading...

Et vous, quel est votre animal de compagnie préféré ?

Dinah

Bonjour,

La France compte plus de 63 millions d’animaux de compagnie recensés. Nous en sommes tous de plus en plus attachés avec plus de la moitié des ménages français qui en possède un parmi des catégories très diversifiées : chiens, chats, rongeurs, oiseaux, poissons, reptiles, petits mammifères, etc...

Et vous, pour quel animal de compagnie avez-vous un coup de cœur ?

Donnez-nous votre avis et vos raisons. N'hésitez pas à partager avec nous les photos de vos petits compagnons wink

Fred

Les chats aussi. Pourtant, ils peuvent être prétentieux, hautins et égoïstes. Mais comme dit Tony, il n'y a pas d'explication on les aime nos chats :)

Oscar

Je reste fidèle à mon petit Rex. Pour moi c’est "chien" bien que j’aime les chats aussi. Au fait, j’ai aussi un chat mais j’ai plus de complicité avec mon chien. Il sort avec moi, on se balade ensemble, on fait notre run ensemble,…etc. Du coup, j’ai plus de photos et de souvenirs avec lui. wink

Senalina

Sans hésitation, le rat ! 

C'est un animal vraiment à part: intelligent, proche de son maître, passionnant à observer... J'apprend beaucoup de choses sur eux, et plus j'en apprend plus il m'étonne encore. 

sylargpr

Le rat de Gambie, et comme NAC reconnu, le Rat.

Shadow bob
Citation de Tony

Pour moi c'est le chat  , je ne saurais expliquer pourquoi , même si j'affectionne tous les autres animaux .


tout comme vous Tony .
Dinah

Bonjour,

Voici les résultats du vote de cette semaine sur votre animal de compagnie préféré. 44 votes qui ont élus le chat comme le gagnant incontesté avec près de 57% des votes. Voici le détail :

  • Chat 57% (soit 25 votes)
  • Chien 27% (soit 12 votes)
  • Rongeur 5% (2 votes)
  • Poisson 5% (2 votes)
  • Reptile 5% (2 votes)
  • Oiseau 2% (1 votes)

Félicitation à nos boules de poils qui gardent une place à part dans nos cœurs heart

N’hésitez pas a consulter et à participer à notre forum des chats

A bientôt avec un nouveau sondage sur Anipassion wink

Ce sujet est verrouillé

Auteur du sujet

Dinah
Activité: Hier, 17:31
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit