Loading...

Quel enclos choisir pour poule Sabelpoot ?

Cristobal

Bonjour

J'aimerai savoir si un grillage de 1m80 de hauteur est suffisant pour la poule Sabelpoot ? Je précise que je n'ai pas la possibilité de fermer l'enclos par le dessus. C'est pour cela que j'aimerai installer un grillage assez haut pour éviter de voir ma poule Sabelpoot s'échapper. Le parc sera de 50m2 pour 3 poules et un coq, superficie qui me semble bonne.

Merci d'avance de vos réponses.

plop
Il n'y a rien à dire pour la superficie du parc c'est parfait pour accueillir 3 poules et 1 coq ! Après pour la hauteur, je pense qu'il n'y a pas de problème non plus car 1,80 mètre de hauteur est largement assez pour cette race de poule.
Cristobal
Merci de votre aide. Ce que j'ai peur est que les poules s'échappent en utilisant la végétation présente dans leur enclos. En effet, il y aurait un grand laurier dans l'enclos et je crains quand prenant appuient dessus elle puissent ensuite passer le grillage. Sont elles de bonne voleuses ?
Baloo
C'est un laurier sauce. C'est toxique pour les poules il me semble ...

Auteur du sujet

Cristobal
Activité: 23 Mars 2015

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit