Loading...

Devenir agent animalier en refuge ou spa

CindyStitch

Bonjour je m'appelle Cindy j'ai 28 ans. J'aime les animaux mais plus précisément les chats j'en ai même deux à la maison. Un mâle de 12 ans qui s'appel Caramel il est roux et blanc et une femelle qui a 5 ans elle est semi angora et elle est 3 couleurs. Tous deux sont stérilisés, se sont mes deux amours, ceux pour qui je me suis accrochée à la vie. Mais bon passons.

Depuis plusieurs semaine je regarde animaux à adopté sur C8. Et depuis quelque temps je me demande comment faire pour devenir agent animalier soit en refuge ou en spa. Sachant que je n'ai pas de diplôme dans se domaine. Je suis diplômée d'un BEP Agricole dans le service à la personne donc pas du tout orienté dans l'animaliés. 

Je voudrais savoir comment faire? Vers qui je dois m'orienté? A mon Pôle emploie? Directement dans les lieux consernés? Je suis totalement perdue! *

Merci a ceux qui me liront et qui me répondrons 

Auteur du sujet

CindyStitch
Activité: 2 Décembre 2019
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit