Loading...

De la prison pour maltraitance sur une chatte

Sandy

Il y a sept mois dans les Pyrénées Orientales, un homme s'arrêtant près d'un refuge a battu à mort une minette, Véga, à coup de pieds et de poings. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est que le refuge était équipé d'une caméra qui a filmé toute la scène ainsi que sa plaque d'immatriculation. De fait, l'homme a pu être interrogé ne justifiant pas vraiment son acte expliquant vivre une période difficile dans sa vie, il avait besoin de se défouler. La procureur a requis 12 mois de détention pour cet acte de cruauté et le juge l'a condamné à 15 mois d'emprisonnement dont 3 avec sursis, l'obligation de se soigner, dédommagement des parties civiles. Il lui est interdit de détenir un animal et pour cause.

On y arrive tout doucement mais surement, ça bouge, on salue ce juge.

Jack-4ever

C'est vraiment bien qu'il est été emprisonné ! Je ne comprend pas les gens qui agissent de la sorte...

neoplan

oui il faut vraiment être un débile pour faire ça, j'espère qu'il va trouver le temps long à l'ombre!

 

Meg

On aurait du lui infliger la même chose ! Je suis contente que la justice réagisse.

Auteur du sujet

Sandy
Activité: 12 Mars 2021
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit